DES SOLUTIONS DE PRODUCTION D’AIR RESPIRABLE

L’application Air respirable nécessite l’emploi de compresseurs les plus propres et fiables possible.
Nous préconisons des machines de type électrique, de qualité industrielle afin de répondre à vos attentes. Ceux-ci n’émettent pas, par exemple, de gaz d’échappements qui pourraient être nocifs même avec l’utilisation d’une filtration adaptée !
Division spécialisée dans les solutions de production d’air respirable conforme à la NF EN 12021 (édition de 2014) qui concerne l’air comprimé pour appareil de protection respiratoire isolant. Afin d’alimenter des combinaisons de type « Mururoa » ou des masques à adduction d’air.
Nous retrouvons ces applications dans les milieux du désamiantage, peinture/sablage, en milieu à risques biologiques, chimiques, nucléaire, ou dans tous les milieux en atmosphère vicié nécessitant une protection respiratoire.
En 2018, notre groupe a développé et breveté un générateur d’air respirable autonome.

air respirable

SOLUAIR 1000

Le nouveau générateur d’air respirable autonome, développé, breveté
et fabriqué en France

Nous avons conçu ce générateur pour un large éventail d’applications dans les milieux du désamiantage, peinture/sablage, milieux à risques biologiques, chimiques, nucléaires ou en atmosphère viciée nécessitant une protection respiratoire.

Simple d’utilisation avec une seule interface pour contrôler l’intégralité du générateur, une seule alimentation électrique et une seule sortie d’air respirable, le SOLUAIR 1000 est de conception robuste et compacte pour affronter l’épreuve des chantiers.

Ces principales caractéristiques sont :

  • Puissance absorbée : 11kW
  • Pression de sortie : 7 Bar
  • Débit de sortie : 1000l/min
  • Masse : 492 kg
  • Dimensions : 1500mm 700mm 1250mm (ce qui permet de passer par une porte standard, et d’être transporté dans un véhicule utilitaire).


Find the Solution That Best Fits Your Business